Ils formaient l'un des couples contemporains les plus mythiques d'Hollywood. Amoureux et heureux depuis presque une dizaine d'années, leur longue romance passionnée avait donné un chef-d'oeuvre - The Fountain - et un fils né en mai 2006 - Henry Chance.
L'immense cinéaste américain Darren Aronofsky (Pi, Requiem for a dream, The wrestler, Black Swan, et bientôt à la tête de Wolverine 2) et la ravissante comédienne britannique Rachel Weisz (Stalingrad, La momie, Agora, Lovely Boneset nouvelle égérie L'Oréal) se sont séparés il y a quelques mois et viennent d'officialiser la fin de leur histoire d'amour par l'intermédiaire de leur attaché de presse.
Ce dernier a en effet déclaré : "Rachel Weisz et Darren Aronofsky se sont séparés il y a quelques mois. Ils sont amis et vont rester en très bons termes, notamment pour le bien de leur fils. Ils ont décidé de rester vivre tous les deux à New York pour le voir grandir."
Selon une source proche de l'ancien couple, Rachel serait tombée sous le charme de Daniel Craig (actuellement en tournage de Millenium de David Fincher) lors du tournage de Dream House, qui a réuni les deux stars britanniques entre février et mars 2010.
La fin d'une bien belle histoire...