![Natalie Portman juste ravissante lors de la conférence de presse de Black Swan, lors du Festival de Film de Toronto, au Canada, le 14 septembre 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/2/63/86/2/@/474226-natalie-portman-juste-ravissante-lors-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Natalie, les mots nous manquent...
Après avoir remporté le Lion d'Or lors de la 65e Mostra, en 2008, avec son magnifique The Wrestler, le brillant cinéaste américain Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) était le 1er septembre dans la Cité des Doges pour ouvrir le 67e festival avec son très attendu Black Swan (voir la bande-annonce ci-dessus). Très apprécié par les festivaliers vénitiens, le long métrage a été de nouveau présenté lundi, au Canada, dans le cadre du 35e Festival du Film de Toronto.
Natalie, danse et danse et danse...
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans ce nouveau film prenant place dans l'univers très réglé de la danse classique, Natalie Portman incarne Nina, une jeune ballerine talentueuse, prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l'ambigu Thomas (Vincent Cassel). Mais Nina se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily, une rivale campée par la ravissante Mila Kunis.
A l'occasion du festival nord-américain, Natalie Portman est apparue juste ma-gni-fique, hier, aux côtés de Vincent Cassel (A dangerous method), Winona Ryder, Barbara Hershey et Darren Aronofsky, à l'occasion de la conférence de presse du film.
Le long métrage ne sortira que le 2 mars 2011 sur les écrans français, mais le buzz est déjà lancé, notamment grâce à l'interprétation incroyable de Natalie, à qui l'on prédit déjà une nomination aux prochains Oscars.
A.I.