Il était "sûr de pouvoir battre Serena Williams". Mais malgré ses récentes déclarations à la télé, on ne sait pas si John McEnroe a compté les points contre la tenniswoman enamourée de Drake. Hier, lundi 24 août, l'ex-champion des contestations arbitrales et de nombreuses stars du tennis comme Rafael Nadal, André Agassi ou la toujours très sexy Maria Sharapova se sont en effet réunis pour quelques échanges organisés par Nike dans une rue de New York.
Une élimination prématurée pour l'un, un forfait pour l'autre... En dépit de leurs mésaventures respectives, Rafael Nadal et Maria Sharapova avaient le sourire hier. Le tournoi de Cincinnati terminé, les stars du tennis ont pu se détendre tranquillement en faisant quelques échanges et surtout le spectacle pour des centaines de New-Yorkais. Ces derniers ont pu observer les champions du moment, à l'instar de Roger Federer, vainqueur à Cincinnati, Grigor Dimitrov ou le turbulent Nick Kyrgios, et d'hier, avec André Agassi, John McEnroe - qui a encore fait le show en jouant les arbitres - ou Pete Sampras, déjà vu lors d'un tournoi d'anciennes gloires en Belgique récemment.
Un bon échauffement en vue de l'US Open, qui débute dans quelques jours, au cours duquel Serena Williams, encore victorieuse à Cincinnati, a été remarquée pour son sourire encore plus communicatif qu'à l'accoutumée. S'agit-il de l'effet Drake ? La veille, la numéro un mondiale et le rappeur étaient vus très câlins dans un restaurant de Cincinnati...