Top model au parcours atypique, Raica Oliveira a travaillé pour de marques aussi différentes que Christian Dior, Chanel ou Lancôme. En 2006, cette bombe Brésilienne a été la petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo qui coule des jours heureux avec le top russe Irina Shayk. Raica, elle, vient de célébrer ses 30 ans et nous revient avec un shooting torride.
Son anniversaire célébrée come il se doit, Raica Oliveira nous revient pour la marque Madeleine dont elle présente les nouveaux modèles de lingerie et de maillots. Plusieurs clochées de ce shooting, la montre topless, posant contre un mur, sous un soleil que l'on imagine de plomb. Des photos magnifiques, aux couleurs franches (noir, blanc, bleu), qui mettent en valeur les courbes affolantes et la peau mate de Raica.
Avec ses nouvelles photos, Raica Oliveira prouve qu'elle n'a rien à envier à toutes les petites jeunes qui débarquent dans ce métier. Installée à New York, le mannequin pense déjà à la suite et a débuté une nouvelle carrière dans le journalisme. Dieu qu'on aimerait être son collègue...