Sur la planète people, certains enfants de stars s'en sortent mieux que d'autres ! C'était le cas de Jennifer Lauren, plutôt discrète jusqu'à sa mise en examen pour trouble à l'ordre public, provoqué par un état d'ivresse. Ironie, son audition a eu lieu... dans un pub !
Jennifer Lauren, 41 ans, est la nièce du roi de la mode américaine Ralph Lauren. Elle n'a pas pu jouer la carte du patronyme célèbre ce lundi 6 janvier, lors d'un vol Barcelone-New York sur la compagnie Delta Airlines. Ivre à bord de l'avion, la jeune femme a adopté une attitude grossière et a choqué les 200 autres passagers, forçant le pilote à atterrir à l'aéroport de Shannon, à l'ouest de l'Irlande. Retenue sur place pour la nuit suivant l'incident, Jennifer Lauren a eu droit le lendemain à un procès rapide, dans un pub du village voisin.
Ce mardi 7 janvier, la créatrice de Jenny Lauren Jewelry (le nom de sa marque de bijoux) s'est rendue au Brian Boru, un bar situé à Ballina, lieu de son audience faute d'un vrai tribunal à proximité. Tout de noir vêtue, Jennifer Lauren est arrivée en larmes pour son audition, au cours de laquelle le juge l'a inculpée de trouble à l'ordre public du fait de son comportement menaçant, abusif et insultant. À l'issue de l'audition issue, l'accusée a remis son passeport et a passé une nuit à ses propres frais dans un hôtel de Shannon. Le verdict sera donné ce mercredi 8 janvier à l'Ennis District Court.
Comme l'alcool au volant, l'alcool en avion ne peut qu'être une source de problèmes. Assurez-vous d'être à jeun au prochain embarquement !