Peu de gens le savent (ou s'en souviennent), mais Rami Malek a un frère jumeau, Sami. La belle occasion de voir double pour les fans...
Dimanche 6 janvier 2018, alors que l'acteur de 37 ans savourait sa victoire aux Golden Globes après avoir reçu le trophée du meilleur acteur dans un film dramatique pour sa performance dans Bohemian Rhapsody (où il interprète un Freddie Mercury plus vrai que nature), son frère s'est joint à lui le temps d'une rare photo. Rami et Sami Malek ont effectivement été aperçus au photocall de l'afterparty organisée par les réseaux de télévision Fox, FX et Hulu au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles.
Visiblement très fier de son frangin qui exhibait tout au long de la soirée son précieux Golden Globe, Sami Malek (médecin de profession et né quelques petites minutes après Rami) s'est différencié de lui en revêtant un costume entièrement noir. Affichant des traits légèrement plus épais que son célèbre acolyte, il avait également opté pour une barbe de plusieurs jours.
Révélé au grand public grâce à la série Mr. Robot, qui lui a permis en 2016 de gagner son premier Emmy Award, Rami Malek connaît une belle montée de popularité à Hollywood. Cette nouvelle victoire qu'il doit à une jolie prestation sur grand écran devrait lui permettre d'enchaîner les beaux rôles au cinéma.
Depuis quelque temps, il file également le parfait amour avec l'actrice Lucy Boynton (24 ans)... rencontrée sur le tournage de Bohemian Rhapsody. Un film encensé par la critique qui porte décidément bien chance.