Parmi les nombreux moments marquants de la 76e cérémonie des Golden Globes, les internautes ont largement agrémenté un buzz autour d'un vent supposé de Nicole Kidman à l'encontre de Rami Malek. Sur Twitter, de nombreux observateurs ont relayé une courte séquence vidéo montrant le héros primé de Bohemian Rhapsody tentant de saluer la célèbre star hollywoodienne, laquelle ne le voit pas et lui tourne le dos.
Un moment jugé "gênant" par les internautes comme les médias, qui ont relayé la fameuse vidéo. D'autres ont préféré ironiser. "Rami Malek essayant de parler à Nicole Kidman, c'est comme moi essayant de parler à mon crush", écrit avec humour une dénommée Abby. "Rami Malek essayant de manière bizarre et sans succès d'avoir un moment avec Nicole Kidman, c'est comme moi en train d'essayer de m'intégrer dans des groupes et des conversations à des événements publics", écrit une autre personne.
Pas de quoi entacher la soirée de Rami Malek, qui a également touché les internautes lorsqu'il est venu saluer avec une sincérité émouvante Lady Gaga. L'acteur a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique pour sa performance en Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody.