Entre Raphaël et Ludivine, c'était une évidence. En se voyant au premier regard, les deux candidats de Mariés au premier regard 2024 ont eu un coup de coeur. Ainsi, ils se sont unis devant leurs proches. Après avoir passé une belle soirée avec leurs invités, les candidats compatibles à 79% se sont retrouvés à deux pour la nuit de noces, lors de l'épisode du 6 mai prochain (disponible sur 6Play Max).
Il était temps pour les deux candidats de se mettre en pyjama et pour Ludivine de se démaquiller. "Petite pression qu'il me voit complètement démaquillée", a-t-elle avoué. "Tu vas avoir peur, je te préviens d'entrée. Et puis les cheveux n'importe quoi. Tu me dis quand tu es prêt et on fait une révélation", a-t-elle plaisanté. Heureusement, Raphaël l'a rapidement rassurée. Et c'est avec le sourire que tous deux se sont couchés.
Le lendemain, Raphaël a réalisé ce qu'il venait de vivre. Il est passé d'un homme célibataire à un mari avec une femme qui est maman. Une situation qu'il devait assimiler. "Ça fait beaucoup de choses. Si tu n'as pas la maturité pour l'assumer à mon avis, tu vas vite paniquer", lui a lancé Ludivine, qui comprenait parfaitement sa réaction. Elle espérait toutefois que cela ne serait pas un frein à leur relation.
En attendant de voir ce que l'avenir leur réservait, les jeunes mariés se sont envolés à Malte pour leur lune de miel. Pour leur première soirée, ils ont trinqué au bord d'une piscine. L'occasion de faire le point sur le début de leur expérience. "Ce matin quand je me suis levé, j'étais un peu chamboulé. Ca faisait beaucoup de choses pour moi d'un coup. Mais je voulais te dire que plus les heures passent, plus je vois que tu es une femme vraiment exceptionnelle. (....) Je suis difficilement cernable, mais tu m'as vite cerné je trouve. La seule chose que je souhaite, c'est que ça évolue dans le sens de l'amour, que je développe des sentiments", a-t-il déclaré. Et d'ajouter qu'il ferait tout pour que cela fonctionne entre eux. Peu habituée à ce genre de beaux discours, Ludivine a eu du mal à retenir ses larmes. Puis, c'est dans un bon état d'esprit qu'ils ont poursuivi leur expérience.
Seul regret de Ludivine ? Il n'y a pas eu de rapprochement physique. Lors d'un déjeuner, tous deux ont évoqué leur vie amoureuse. Raphaël a notamment confié qu'il n'avait jamais retrouvé l'intensité de sa relation la plus sérieuse. Il n'y avait pas assez d'étincelles à son goût. Sans surprise, cela a inquiété Ludivine qui ne savait pas réellement ce que son époux pensait d'elle. "Je me pose des questions sur son attirance envers moi. Je n'ai pas l'impression dans ses yeux de vibrer. Je remarque depuis le mariage et la cérémonie qu'on ne s'embrasse plus. Et le fait qu'il ne m'embrasse pas, je me pose un peu des questions. J'ai besoin d'être rassurée", a-t-elle déclaré. Très vite, elle a donc souhaité avoir une discussion avec Raphaël. Mais il faudra patienter avant de la découvrir.