Raphaël Personnaz était présent ce jeudi 1er juin 2023 à Roland-Garros. Dans un polo bleu marine, il a été photographié dans les tribunes en compagnie de son amoureuse Clara Géliot, enceinte. Elle a été photographiée à plusieurs reprises en train de le caresser. L'acteur s'apprête donc à devenir papa pour la première fois ! Pour rappel, ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux s'affichent ensemble dans les tribunes sportives. Ils ont notamment déjà été aperçus en train d'assister à un match du Paris Saint-Germain au Parc des Princes en octobre 2021 (contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, ndlr).
Le beau brun est en couple depuis plusieurs années avec cette journaliste qui aux dernières nouvelles travaille au Figaro. Ils forment un couple très discret, qui, à part quelques apparitions à des événements sportifs importants, ne se montre que très rarement. Le compte Instagram de la jeune femme est d'ailleurs privé, tandis que sur celui du comédien il est impossible de trouver le moindre cliché de son couple.
J'étais tombé amoureux
Plus généralement, Raphaël Personnaz ne parle presque jamais de sa vie sentimentale dans les interviews qu'il donne. Il existe toutefois quelques exceptions, notamment ce jour, en 2017, où il s'est confié à France Info sur un amour de jeunesse : "On avait fait un échange avec ma classe de troisième en Allemagne et j'étais tombé amoureux de ma correspondante. J'ai voulu aller la retrouver. J'ai pris le train avec mon meilleur ami et on s'est fait prendre par Interpol à la frontière."
A noter qu'avant de craquer pour Clara Féliot, il a vécu une histoire avec l'actrice Reem Kherici, avec qui il s'était d'ailleurs montré très proche dans les tribunes de Roland-Garros en 2016. Un tournoi qu'il semble apprécier donc. Notons que depuis leur séparation, la jolie brune a également retrouvé l'amour. Elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire, qui a notamment été aperçu dans des films tels que Roman de gare et Des amours, désamour. Ils se sont mariés en juin 2019, période qui coïncide également avec la naissance de leur premier enfant, un petit garçon. Le couple attend d'ailleurs un deuxième bébé.