Attendu Dans les forêts de Sibérie le 15 juin prochain, et actuellement en pleine promotion aux quatre coins de la France pour ce film adapté du roman de l'aventurier Sylvain Tesson, Raphaël Personnaz en a profité pour passer du bon temps du côté de Roland-Garros. Le 27 mai, avant de partir pour Toulouse, l'acteur français était dans les tribunes du court Philippe-Chatrier où il a assisté à la démonstration de Stan Wawrinka, lequel s'est défait du Français Jérémy Chardy en trois sets (6-4, 6-3, 7-5).
Sous le soleil parisien, le beau gosse a profité du spectacle, et qui plus est en très bonne compagnie. À ses côtés, se trouvait Reem Kherici, que Public tend à présenter comme sa nouvelle petite amie. Le magazine présente les deux acteurs au milieu d'autres couples, principalement des amoureux qui ne s'en cachent pas. Maxim Nucci (avec Isabelle Ithurburu), Laury Thilleman (et Juan Arbelaez), Cristina Cordula ou encore Thomas Hollande sont par exemple cités.
Il faut dire que le tandem s'est affiché tendrement complice à la Porte d'Auteuil. Lunettes de soleil sur le nez, Raphaël Personnaz a visiblement diverti la jolie Reem, dont le coeur a longtemps battu pour Stéphane Rousseau, avant qu'ils ne se séparent. La réalisatrice de Paris à tout prix avait le sourire et riait aux blagues du séduisant acteur de 34 ans, immortalisant son après-midi avec des selfies à ses côtés ou lui glissant quelques mots à l'oreille. Mais si les deux amateurs de terre battue se sont montrés très proches, ils ont évité le câlin amoureux, laissant quelque peu planer le doute...
Reem Kherici aurait-elle retrouvé l'amour ? Il y a deux semaines, elle postait une énigmatique photo d'un massif bouquet de roses rouges. "Il y a des gens qui savent amener de la couleur dans le gris parisien", écrivait-elle en légende. Et si l'ancien duc d'Anjou de La Princesse de Montpensier était derrière cette attention romantique ?