Coup dur pour l'actrice et chroniqueuse télé Raven-Symoné ! La jeune femme s'est séparée de sa petite amie AzMarie Livingston, révèle en exclusivité le magazine Us Weekly. Le couple était ensemble depuis déjà trois ans.
Raven-Symoné (29 ans), ex-star de Phénomène Raven et du Cosby Show, a donc mis fin à son histoire de coeur avec AzMarie Livingston, jeune mannequin de 28 ans ayant participé à l'émission America's Next Top Model : British Invasion et avec qui elle avait joué dans la première saison de la série Empire. Toutefois, on ne connaît pas encore la raison de la rupture...
Raven-Symoné, qui est actuellement chroniqueuse dans l'émission The View, avait fait part de son homosexualité sur Twitter avant de s'en expliquer plus longuement auprès de l'animatrice Oprah Winfrey en octobre 2014, dans son émission Where Are They Now ?. "Je ne veux pas être étiquetée gay, je veux être une humaine qui aime les humains. Je suis fatiguée d'être étiquetée, je suis américaine. Je ne suis pas afro-américaine, je suis américaine", disait-elle. Et d'ajouter : "Je suis dans une relation amoureuse incroyable avec une femme."
En juin, l'actrice avait révélé ce qui lui plaisait chez une femme : "de bonnes dents et de l'ambition." Voilà les futures prétendantes prévenues !
Thomas Montet