Le 2 août dernier, Raven-Symoné, ex-star de la série Phénomène Raven, faisaitson coming out sur Twitter en félicitant le gouvernement de Barack Obama d'avoir réussi à imposer le mariage entre personnes de même sexe dans différents État américains. Jusque-là silencieuse, elle a fini par s'exprimer à la télévision pour pousser un coup de gueule...
Invitée de l'animatrice Oprah Winfrey sur sa chaîne OWN, l'actrice Raven-Symoné (28 ans) a tenu à clairifier certains petits détails qui l'agacent au plus haut point... "Je ne veux pas être labellisée gay, je veux être une humaine qui aime les humains. Je suis fatiguée d'être labellisée, je suis Américaine. Je ne suis pas Afro-Américaine, je suis Américaine", a-t-elle déclaré avec conviction. La jeune star avait tout de même le sourire jusqu'aux oreilles pour parler de sa vie actuelle. "Je suis dans une relation amoureuse incroyable avec une femme", a-t-elle dit. Et d'ajouter qu'en dépit des conseils de sa mère et des membres de sa famille d'essayer de préserver sa vie privée, elle est aujourd"hui fière d'être ce qu'elle est.
Depuis qu'elle a révélé son homosexualité, Raven-Symoné n'a pas hesité à s'afficher avec sa chérie, mannequin et participante d'America's Next Top Model, AzMarie Livingston. Les deux jeunes femmes, visiblement complices, se sont ainsi rendues au gala de charité LudaDay, organisé le 2 septembre 2014 par le rappeur américain Ludacris.
Thomas Montet