Une soirée un peu trop arrosée, une vidéo compromettante qui finit sur Instagram et qui est rapidement retirée... Rayane Bensetti et Camille Lellouche se sont retrouvés dans ce scénario, dont le duo pour le moins complice n'avait pas imaginé la portée, ou plutôt le bad buzz.
Les deux amis qui ont participé au CamKev Comedy and Songs - livestream de Camille Lellouche et Kev Adams organisé sur la plateforme de Gigson.live depuis le théâtre Mogador, à Paris, le 5 avril dernier - ont tourné une courte séquence pour le moins compromettante qui s'est retrouvée sur l'Instagram de Rayane Bensetti. Très rapidement, l'acteur de 27 ans l'a retirée mais le mal était déjà fait, notamment auprès de ses fans qui n'ont pas compris son comportement. La vidéo en question montrait Rayane Bensetti en compagnie de plusieurs amis dont Camille Lellouche. Tous deux ne semblaient pas vraiment dans leur état normal. Rayane Bensetti disait être entouré de "la famille", une mention pas au goût de Camille Lellouche. "La famille, la famille, euh... je te suce quand même", avait-elle alors rectifié, avant de partager un baiser aussi inattendu que baveux avec son ami.
Ceux qui suivent Rayane Bensetti et Camille Lellouche sur Instagram savent que tous deux sont des amis proches. Ils ont récemment passé des vacances ensemble au Maroc.
Si leur vidéo a autant interpellé, c'est que l'on pensait Rayane Bensetti très proche d'une autre personne, la sublime danseuse Denitsa Ikonomova, avec qui l'acteur avait remporté la cinquième saison de Danse avec les stars en novembre 2014.
En janvier dernier, les deux grands complices étaient partis au Maroc ensemble, Rayane ayant organisé une belle surprise pour l'anniversaire de Denitsa. "On ne change pas une équipe qui gagne ! Joyeux anniversaire à toi ma complice @denitsaofficiel. Un peu de sourire c'est tout ce qu'on a besoin, par les temps qui courent... pour ceux qui se demandent si on danse encore ensemble quand on se voit ... je pense que la photo répond à cette question", avait-il publié sur une photo d'eux deux en janvier dernier.
Conscient d'en avoir déçu plus d'un (ou une en particulier ?), Rayane Bensetti a publié un "pardon", accompagné de plusieurs émojis, dont un avec un larme et des mains implorant justement le pardon, dans sa story Instagram. Tout cela était accompagné de paroles d'une chanson d'Akon, Sorry, Blame it on me, disant : "Et j'ai réalisé que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi, donc je voulais prendre le temps de m'excuser pour les choses que j'ai faites et pour celles qui ne se sont pas encore produites et pour celles sont ils ne veulent pas prendre la responsabilité."
Rayane Bensetti semble vraiment regretter le mal qu'il a pu causer....