Rayane Bensetti sans la belle Denitsa ? Incroyable mais vrai. C'est seul que le beau gosse de Pep's a fait le déplacement au Maroc pour assister à la nouvelle édition du Marrakech du rire. La jolie brune, qu'il a connue sur les pistes de Danse avec les stars 5, lui manque-t-elle ? Il a répondu en exclusivité à Purepeople, en direct du Sofitel de Marrakech.
"Denitsa me manque beaucoup"
Voilà des semaines que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont totalement inséparables. Alors qu'ils s'offraient un voyage à l'île Maurice il y a quelques semaines, on les retrouvait ensuite à nouveau côte à côte sur le tournage de Fort Boyard. Mais c'est sans sa douce brune que le comédien de 19 ans a été vu au Marrakech du rire en cette fin de semaine. "C'est la première fois qu'on me voit sans Denitsa ?", interroge Rayane. Et de poursuivre : "Est-ce qu'elle me manque ? Oui, elle me manque beaucoup. J'aurais bien aimé qu'on fasse un petit jive autour de la piscine, malheureusement on ne peut pas. Alors je lance un appel à toi Denitsa, viens me rejoindre s'il te plaît !"
Mais quand il s'agit de répondre véritablement à la question sur son statut sentimental, le beau gosse préfère rester évasif et pose un joker !
Heureux d'être au Marrakech du rire 2015, il avoue néanmoins que cela ne lui donne pas plus envie de monter sur scène : "Je ne fais pas ça, je ne suis pas bon."
Remplaçant de M. Pokora dans DALS ?
Alors que M. Pokora ne sera pas de retour sur son siège de juré dans Danse avec les stars, Rayane Bensetti pourrait-il être son remplaçant ? Alors que la production répondait aux rumeurs évoquant l'arrivée possible d'Alizée à cette place vacante, le beau Rayane explique : "Ça me ferait plaisir, bien sûr. Mais je ne pense pas avoir le temps de le faire, ni être la bonne personne qu'ils cherchent pour ça. Mais j'aimerais beaucoup !"
Des projets à venir ?
"Beaucoup de projets à venir, nous annonce-t-il. Je vais reprendre la série Clem, je vais continuer Pep's très rapidement. On va essayer au cinéma, il y a quelques films qui se mettent en place."
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople