C'est la rumeur qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures, nos confrères de Télé 2 semaines ont annoncé ce vendredi 27 mars que la belle Alizée allait prendre la place délaissée par M. Pokora dans le jury de Danse avec les stars sur TF1.
S'il est vrai que Chris Marques et Jean-Marc Généreux avaient déjà évoqué cette hypothèse en février dernier lors d'une interview accordée à Télé 2 semaines et qu'Alizée - très présente en coulisses du show et pilier de la tournée Danse avec les stars - reste une gagnante marquante du célèbre concours de la Une... les choses ne seraient en réalité pas aussi simples que cela.
En effet, selon nos informations, prises auprès de membres de la production du show et de la communication de TF1, la place de juré vacante serait encore et toujours à pourvoir et aucun nom ne se serait imposé à la production pour le moment. En tout cas, certainement pas celui d'Alizée ! En ce qui la concerne - un choix pourtant pas idiot au vu de son parcours dans l'émission et de son implication dans la "DALS family" -, il se pourrait que les rumeurs de jalousie qui ont entouré la 5e édition du concours lui portent préjudice.
Même si celles-ci ont été maintes fois démenties par Alizée et son compagnon le danseur Grégoire Lyonnet, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, reste que le petit ami de la chanteuse avait préféré interrompre sa participation à la compétition pour "raisons personnelles" sans jamais en dévoiler davantage. Sa partenaire Nathalie Péchalat avait ainsi été contrainte de terminer la saison avec Christophe Licata.
La production a-t-elle envie de prendre le risque de connaître de nouvelles turbulences en pleine saison ? Totalement improbable !