Ce n'était pourtant pas faute d'avoir prévenu ! Hier soir, dans le second épisode de Clem diffusé sur TF1, on pouvait voir Rayane Bensetti faire son coming out. Une séquence de trente petites secondes qui a choqué et brisé le coeur de nombreuses fans de l'acteur et gagnant de la dernière saison Danse avec les stars. Ce dernier a donc pris soin de rappeler qu'il n'était pas gay !
Dimitri, personnage incarné par Rayane Bensetti, a été surpris par sa belle-mère (Victoria Abril), torse nu dans les bras d'un autre garçon. Parmi les 6,1 millions de téléspectateurs qui regardaient la série hier soir, de nombreuses admiratrices du beau brun ont fait part de leur désarroi sur Twitter.
Face à l'ampleur du phénomène, Rayane Bensetti a réagi sur Twitter avec humour. "Vos tweets sont très drôle ! J'espère que vous serez nombreux la semaine prochaine bonne nuit les copains !", a-t-il écrit tel quel sur le réseau social. Néanmoins, le beau gosse de 21 ans a tout de même souhaité mettre les choses au clair pour les fans qui sont complètement passées à côté de ses rumeurs de couple - très hétérosexuelles - avec la danseuse et ex-partenaire de DALS, Denitsa Ikonomova. Pour ce faire, il a posté la photo d'un long message comprenant notamment la phrase : "C'est une fiction mes chats je ne suis pas gay." Ça a le mérite d'être clair !