Pour tuer le temps en attendant de donner naissance à son premier enfant - une petite fille -, la ravissante Rebecca Gayheart s'est trouvé une nouvelle passion... Le shopping !
La charmante épouse du docteur Glamour de Grey's Anatomy, Eric Dane, est au repos depuis quelque temps déjà, et vu qu'elle s'ennuie terriblement, elle n'a rien trouvé d'autre que les boutiques pour la ravir et lui faire passer son temps agréablement.
Seul petit hic, Rebecca est pratiquement toujours toute seule... Ses amies travaillent ou s'occupent de leur famille, les femmes enceintes de son quartier ne sont pas forcément disponibles pour s'offrir une balade à tout moment, et son mari chéri préfère se réfugier dans le travail afin de ne pas risquer de subir d'éventuelles sautes d'humeur. Parfois, même, il fait du shopping sans elle plutôt que d'avoir à faire le tour des magazins à deux à l'heure.
Hier, c'est à West Hollywwod que l'actrice de Dead Like Me et d'Urban Legend a été prise en flagrant délit de lèche-vitrine intensif. Le visage quelque peu fatigué (et on la comprend), Rebecca a profité du soleil resplendissant qui a repris sa place à L.A.. Jean, top blanc qui moulait son joli ventre bien rond, gilet fuchsia, ballerines, et sac Balenciaga, tout ce qui faut pour être à l'aise et rapporter plein de paquets à la maison.
NB