Depuis un petit moment maintenant, Rebecca Hampton s'épanouit auprès d'un certain Vincent Azé. Âgé de 51 ans, il est auteur pour le théâtre, la télévision et le cinéma. Les tourtereaux se sont trouvés lors du Festival des Hérault du cinéma et de la télévision, au Cap d'Agde, dans le sud de la France. Et depuis, ils forment ensemble une belle famille recomposée puisque Vincent Azé est le papa d'Elisa, 24 ans, et de Valentin, 13 ans. Rebecca Hampton est quant à elle la maman d'Éléa, 9 ans.
C'est à Paris qu'ils ont réussi à se créer leur équilibre, partageant leur quotidien dans deux appartements - un pour la semaine, l'autre pour le week-end, en banlieue parisienne. Pour Gala, Rebecca Hampton avait évoqué son grand bonheur. "Il me rassure, il m'aime, je l'aime, physiquement on s'entend très bien, c'est un super papa, un super beau-père, c'est un auteur que j'admire. Il coche toutes les cases. Et puis on rigole beaucoup. (...) La vie est beaucoup plus simple avec Vincent que sans Vincent", déclarait-elle.
Avant de trouver l'amour avec un grand A, Rebecca Hampton a vécu d'autres idylles, dont une très médiatisée avec Patrick Bosso. Car oui, il y a plusieurs années, la comédienne et l'humoriste marseillais se sont donnés une chance, sans que cela ne dure très longtemps. "C'est compliqué de dire 'en couple'", a même confié Rebecca Hampton en 2020, lors d'un passage dans l'émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan. Il faut dire que la jolie blonde et Patrick Bosso n'ont pas eu le temps d'apprendre à se connaître dans l'intimité. "On s'est fait griller le premier jour où on s'est vus. On a été dans la presse...", rapportait-elle.
Leur relation naissante avait fait tellement de bruit à l'époque que le frère de Rebecca Hampton l'avait appris ainsi. Et il avait vu rouge. "Pour la petite histoire, parce que ça me fait toujours aussi rire, un jour mon frère m'appelle et me dit : 'Tu aurais pu me le dire quand même !'. Je lui dis : 'Je ne pouvais pas te le dire parce que je l'ai rencontrée avant-hier'", s'était-elle souvenue, amusée. Concernant Patrick Bosso, Rebecca Hampton retient une histoire "assez improbable et très jolie". "Très bref mais très joli !", ajoutait-elle en conclusion.