Redmond O'Neal, fils de Farrah Fawcett, décédée le 25 juin 2009, et de Ryan O'Neal a de nouveau été arrêté, dans la matinée de ce 2 août, pour possession d'héroïne.
La police de Santa Monica à Los Angeles, en planque, a interpellé le fils de stars âgé de 26 ans après qu'il a brûlé un feu rouge. Suite à l'inspection du véhicule, la patrouille a découvert quelques grammes d'héroïne et a constaté la violation à sa liberté conditionnelle, causée par sa possession d'héroïne en 2009 et qui lui avait valu d'être incarcéré. Avec son passif, il a également été interné en centre de désintoxication en 2010. Manifestement, la "rehab" n'aura pas été très efficace...
Redmond O'Neal a été aussitôt placé en garde à vue sans qu'aucune caution ne soit évoquée pour sa libération. Il devrait être déféré devant un tribunal le 4 août. Depuis l'adolescence, il lutte contre les démons de la drogue. Pour les obsèques de sa mère, il avait reçu l'autorisation exceptionnelle d'assister aux funérailles, malgré son internement très strict.
Cette nouvelle interpellation devrait le renvoyer directement derrière les barreaux ou bien le faire réintégrer le parcours des toxicomanes sévères.