Le mercredi 4 mai est sorti sur tous nos écrans la romance à grand spectacle De l'eau pour les éléphants (voir la bande-annonce ci-dessus), de Francis Lawrence, avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson et Christoph Waltz.
L'histoire : 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu'il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d'une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu'une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l'un de l'autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.
En pleine tournée mondiale pour promouvoir ce nouveau film du réalisateur de I am Legend, toutes les stars du film étaient à Paris la semaine dernière (voir l'interview exclu de Robert Pattinson - voir l'interview exclu de Reese Witherspoon), et se sont retrouvées aujourd'hui, vendredi 6 mai, à Sydney, en Australie, où le film sortira dans quelques jours.
Toujours aussi complices devant les photographes, Robert et Reese se sont prêté au jeu du shooting avec un magnifique éléphant avant d'accorder une conférence de presse à nos confrères journalistes des Antipodes. Après cette séance promo, la jolie Reese s'est offert une petite séance shopping dans les rues de la cité australienne.