Vendredi 4 juin, Reese Witherspoon avait décidé de prendre du temps pour elle. Elle a alors laissé ses deux enfants - Ava et Deacon - sans doute à leur père Ryan Phillippe, pour s'offrir quelques instants de détente dans un salon de coiffure. Son choix s'est porté sur Neil George, dont le ravissant salon ressemble à une maison de poupée, en plein coeur de Beverly Hills.
L'actrice est apparue en noire, souriante, fabuleuse. Moins d'une heure après son arrivée, Reese Witherspoon ressort avec une chevelure platine, mouillée et le moral particulièrement entamé. La star de Walk The Line avait même plutôt l'air passablement énervée en rejoignant sa voiture.
Qu'a donc fait ce pauvre Neil George pour nous la mettre dans un état pareil ? Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il reçoit la star.
Reese Withserpoon est un peu tendue en ce moment. Elle doit tourner avec Robert Pattinson dans Water for Elephant. Un film où les deux acteurs vont entretenir une relation torride... Ce qui potentiellement, fait de Reese Witherspoon, l'ennemie de toutes les fans de Twilight !
Puis les mauvaises langues (comme nous par exemple), ne manqueront pas de rappeler qu'en 2003, alors que Reese tenait le haut de l'affiche dans Vanity Fair, le jeune Robert Pattinson faisait sa première apparition sur grand écran. Oui, oui, oui, il interprétait... son fils !
Les deux acteurs n'ont pourtant que 10 ans de différence, mais on connaît la sensibilité des actrices !
Heureusement que Reese peut compter sur son nouvel amour, Jim Toth, pour lui redonner le sourire.