Reese Witherspoon n'a pas été élevée dans le Sud profond des Etats-Unis (en Louisiane) pour rien. Car le dimanche matin, la belle blonde récemment à l'affiche du film De l'eau pour les Elephants ne déroge pas à une règle : la messe ! Hier, dimanche 12 juin, elle a donc été aperçue sortant de l'église du quartier de Santa Monica, à Los Angeles. La comédienne n'était évidemment pas seule : elle s'est montrée très jolie et printanière au bras de son mari et agent de stars, Jim Toth, et de son fils qu'elle a eu avec son ex Ryan Phillippe. Avec le beau Ryan, Reese a également eu une fille, Ava, mais cette dernière n'était pas de la partie ce week-end.
Avec son fils Deacon, dont elle avait peut-être la garde cette semaine, on l'a vue belle et rafraîchissante à la sortie de la messe. Dans sa robe blanche à motifs, l'actrice extrêmement souriante, rayonnait. On pouvait tout juste regretter qu'elle ait gardé ses lunettes de soleil. A ses côtés et complice, Jim Toth était tout aussi décontracté dans sa chemise bleu ciel. Les rumeurs continuent d'ailleurs d'annoncer la grossesse de la comédienne, mais c'est loin d'être évident sur les clichés.
En revanche, la palme du style revient sans conteste au petit Deacon Phillippe, 7 ans. Chemise blanche, gilet noir, et pantalon en velours, il était autrement plus élégant que la veille en short et crampons, même si lui n'a pas dû autant apprécier cette activité matinale que le sport de la veille.
Malgré son acharnement à rester séduisante même avec une jambe dans une attelle, Reese Witherspoon, oscarisée pour Walk the Line en 2006, ne devrait pas glaner l'Oscar du goût vestimentaire en 2011, mais sa belle sortie d'hier méritait les compliments.
Et quand elle manie la langue (de Shakespeare), l'actrice sait aussi rester classe. Et sa récente sortie sur les sextape demeurera longtemps dans les annales !