Ne vous méprenez pas, la jeune mariée Reese Witherspoon en a dans la tête et elle sait même faire rire aux éclats une salle comble.
Pour cela, prenez l'une des cérémonies les plus regardées de la télévision, les MTV Movie Awards par exemple, une Reese survoltée qui monte sur scène près de l'hilarante Chelsea Handler et Robert Pattinson, et vous obtiendrez un grand moment de rigolade.
On s'explique : à l'occasion de la cérémonie de remise de prix qui l'a distinguée pour l'ensemble de sa carrière, Reese Witherspoon n'a pas résisté à l'idée de prononcer un discours drôle et punchy, taclant au passage, les starlettes d'Hollywood...
"Non, sérieusement, je voulais juste dire que j'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière. Et je voulais aussi dire que même si je comprenais la mode des Bad Girls aujourd'hui, c'est aussi cool d'être une fille sans histoires. Je suis aussi une preuve qu'on peut réussir sans avoir fait une rélé-réalité. Quand j'ai commencé dans ce business, si on avait fait une sextape, on avait honte, on la cachait sous son matelas. Idem quand vous prenez des photos de vous nue avec votre téléphone ! Les filles, cachez votre visage", a-t-elle déclaré devant une assistance conquise.
Blake Lively, Kim Kardashian, Paris Hilton et consoeurs, il est temps de se rhabiller...
Au passage, elle a lancé une petite pique à Robert Pattinson en déclarant : "Tout à l'heure tu as fait une blague sur le fait que j'ai joué ta mère dans un film (Robert Pattinson jouait son fils dans Vanity Fair mais a été coupé au montage, ndlr) et que dans un autre nous avons eu une scène de sexe (De l'eau pour les Eléphants). Je peux donc dire que tu es le meilleur "motherfucker" d'Hollywood" !
Et la belle Reese n'épargne pas son amie Chelsea Handler :
"J'étais un peu nerveuse à l'idée de recevoir ce prix car l'an dernier, Sandra Bullock l'a reçu et a embrassé Scarlett Johansson. Alors quand j'ai appris que Chelsea me le remettait, je me suis dit : Oh mon Dieu, seul Toi sais où sa bouche a traîné..."
Opération séduction réussie, Reese, tu as toutes les faveurs de la rédaction !
cliquez ici pour découvrir son incroyable numéro !