Deux jours après avoir fêté ses 4 mois, le petit Tennessee, troisième enfant de Reese Witherspoon, a passé une visite de contrôle chez le pédiatre. Direction donc Santa Monica pour la petite famille.
A l'instar de Drew Barrymore et Will Kopelman ou encore de Jessica Simpson et Eric Johnson qui emmènent régulièrement leurs jolis bambin chez le médecin, l'actrice de Walk the Line s'est assurée, mardi 29 janvier, que son Tennessee était en bonne santé. Un rendez-vous pour lequel le couple était d'ailleurs étrangement apprêté. Costume bleu marine, petite cravate, chemise bleu clair : Jim Toth semblait sortir tout droit d'un mariage. Quant à son épouse depuis 2011, elle arborait un look plus décontracté et rock'n'roll : bottines noires, jean noir, T-shirt vert foncé et gilet noir. Véritable supermaman, Reese Witherspoon portait un sac avec couches et biberon à portée de main. Mais pas question pour autant de délaisser la modeuse qui sommeille en elle, la blonde avait sur l'autre épaule un sublime sac Valentino.
Quant au bébé ? Il était tranquillement installé dans son couffin. Si on a pu découvrir il y a peu son joli minois lors de vacances familiales à Hawaï - on se souvient également du maillot de bain de grand-mère de Reese Witherspoon -, le petit Tennessee était presque caché lors de cette nouvelle sortie. Sur certains clichés, il est tout de même possible de remarquer que le bambin à de bonnes petites joues.
En plus d'être à l'affiche de Mud - sortie prévue en France en mai 2013 -, un film écrit et réalisé par Jeff Nichols avec Matthew McConaughey, Reese Witherspoon reviendra en chanson au côté de Michael Bublé pour un titre qui sera présent sur le prochain album du crooner canadien.