Drew Barrymore (37 ans) et son mari Will Kopelman ont emmené leur petite fille, Olive (2 mois), chez le pédiatre le 26 novembre 2012. Une sortie durant laquelle le bébé était encore bien caché.
Après avoir profité dimanche d'une journée ensoleillée à Santa Monica avec d'autres enfants, Drew Barrymore et son mari ont retrouvé leur petite Olive. Direction donc le pédiatre des stars. Car oui, les bébés aussi ont le droit aux meilleurs médecins d'Hollywood et vu les photos qui ont été prises, il semble que celui que consulte notre charmant couple n'est autre que celui de Jessica Simpson, plus amincie que jamais, d'Eric Johnson et de Maxwell, 6 mois.
Pour se rendre chez le médecin, les parents étaient habillés, comme toujours, de façon très décontractée et la maman, très fatiguée en ce moment, ne lâche plus son jean troué et son look d'adolescente. Un style qui n'a rien à voir avec son apparition glamour lors de la soirée d'inauguration de la boutique Glow Bio de Kimberly Snydner le 14 novembre dernier. Le papa était quant à lui un peu plus stylé avec sa chemise mauve. Olive est restée cachée dans son couffin puisque son papa et sa maman ont disposé, une fois encore, un voile blanc par dessus afin qu'elle reste bien à l'abri des flashs des photographes.
La maman profite du temps libre qu'il lui reste pour jouir totalement de sa fille. Selon les dernières informations, l'actrice travaillera bientôt sur une ligne de maquillage pour les magasins Walmart.