Cela faisait un moment que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient au coeur de rumeurs de séparation, d'autant que cela faisait longtemps qu'on ne les avait plus vus ensemble - comme lors de la célébre soirée des Golden Globes -, mais samedi soir, à Los Angeles, ils semblaient très amoureux à l'occasion des DGA Awards.
Ces prix annuels remis par le syndicat des réalisateurs hollywoodiens a effectivement permis de croiser le couple star. Installés à la table de Quentin Tarantino - nominé pour Inglourious Basterds et qu'ils étaient venus soutenir - Brad et Angie paraissaient très heureux et très proches lors de cette soirée de gala.
Une belle cérémonie qui a vu le triomphe de Kathryn Bigelow pour Démineurs (voir la bande-annonce) - première femme de l'histoire à remporter le prix - et qui, concernant Brad et Angelina, devrait faire taire les rumeurs, un témoin déclarant après la soirée: "Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser. Ils donnaient vraiment l'impression de bien s'entendre. Ils sont ensemble et amoureux, ça se voit."
La vidéo de l'évenement est visible ci-dessus et le palmarès sur ce lien.