Hier se tenait à Los Angeles, au Grauman's Chinese Theatre, la première mondiale du film d'animation Comme chiens et chats : La Revanche de Kitty Galore, qui traite du conflit millénaire qui oppose les chats aux chiens... L'histoire est celle d'une minette un peu dingo, Kitty Galore, ancienne de l'agence de chats-espions M.I.A.O.U. (Matous d'Intervention Affectés à l'Ordre de l'Univers), qui a décidé de faire cavalier seul en concoctant un plan diabolique qui vise à mettre à genoux la gent canine, mais aussi tous ses congénères félins. Son objectif étant de s'emparer du monde ! Face à cette menace sans précédent, toutous et matous vont être obligés d'unir leurs forces pour la première fois de l'Histoire, dans une alliance improbable destinée à sauver le genre humain, canin et félin. Tout un programme.
Et comme le veut la tradition, ce sont bien entendu de célèbres personnalités qui ont prêté leur voix aux personnages, à la fois en chair et en os et fait l'animation. Ainsi, on retrouve entre autres au casting, Michael Clarke Duncan, Paul Rodriguez, Chris O'Donnell, ou encore la belle Christina Applegate. D'ailleurs, tous les trois étaient présents hier afin de soutenir le film. Et il s'agissait de la première sortie officielle de Christina depuis l'annonce de sa grossesse. Une merveilleuse nouvelle pour cette actrice qui a du subir une double mastectomie , puis une chirurgie réparatrice après un cancer du sein en 2008.
Divine, rayonnante, resplendissante, les mots nous manquent tant Christina, qui attend son premier enfant avec son fiancé Martyn Lenoble, a simplement ébloui l'assistance. Juchée sur des escaprins Louboutin, tout de noir vêtue, la jolie blonde de 38 ans (que l'on devrait prochainement retrouver au casting d'une nouvelle comédie au côté d'Alyssa Milano), révélée par la série Mariés deux enfants (dns laquelle elle tenait le rôle de Kelly Bundy), était véritablement la star du tapis rouge.
Outre Christina qui était entourée de ses trois compères, Michael, Paul et Chris, nous avons également eu le plaisir de voir Melissa Joan Hart venue en compagnie de ses deux adorables garçons, Mason et Braydon, ainsi que l'acteur James Marsden, et Omarosa, une starlette de la télé-réalité américaine. Mais ce n'est pas tout puisque Kitty Galore, la chatte star en personne et Sam le gros toutou, avaient eux aussi fait le déplacement, pour le plus grand plaisir de toute l'assistance.
Une première des plus animés, qui n'est vraiment pas passée inaperçue à Hollywood !
NB