Daniela Lumbroso vient d'être nommée dans la promotion du Nouvel An de l'ordre de la Légion d'honneur comme officier. Afin de la féliciter, l'incisif Yann Barthès n'a pas manqué que lui dédier une partie de son Petit Journal People d'hier soir, un concentré d'humour que personne ne rate dans le cadre du Grand Journal de Michel Denisot, sur Canal +.
Comme vous pouvez le voir juste ici, la journaliste n'a pas été épargnée. Yann Barthès a entamé son sujet en ricanant quant au choix de Nicolas Sarkozy d'éléver l'animatrice au rang de chevalier, pour saluer "son action remarquable au service du pays". S'en sont suivies de nombreuses fausses interviews devant des feux d'artifices enchantés, dans lesquelles des anonymes du monde entier n'ont pas tarit d'éloges sur elle et ont fait mine de célébrer la grande nouvelle comme si c'était le plus beau moment de leur année. Quel coquin ce Yann ! Il est décidément en forme en ce début 2010 et a pris un malin plaisir à malmener Daniela, qui en a bien pris... pour son grade !
Afin de consoler ses admirateurs, notez que l'animatrice a passionné bon nombre de téléspectateurs dimanche dernier sur France 3, à l'occasion de son émission Chabada consacrée à Joe Dassin. Plus d'1,6 million de fans étaient au rendez-vous de 17h à 17h50, ce qui équivaut à 10,9% de PDA (part d'audience). C'est un joli score pour Daniela, qui depuis le lancement de son programme, récoltait en moyenne 5,5 % de PDA.
Voilà de quoi lui mettre du baume au coeur !