Après avoir été star de comédies comme Allo maman, ici bébé dans les années 90, Kirstie Alley est désormais plus connue pour ses problèmes de poids. Année après année, nous avons assisté à ses montées vertigineuses (jusqu'à 103 kilos) puis à ses pertes de poids impressionnantes.
En interview avec la reine du talk-show Oprah Winfrey, l'actrice avait d'ailleurs exprimé le voeu de retrouver un poids normal. Consciente des dangers du surpoids pour sa santé, nous l'avions vue tourner une campagne de prévention, entourée de trois jeunes hommes dénudés.
Aujourd'hui, Kirstie Alley a décidé de se prendre en main et de montrer l'exemple à travers un programme de télé réalité qui la mettra en scène dans son combat pour retrouver la ligne.
Annoncé en novembre, Kirstie Alley's Big Life ne sera diffusé qu'à partir du 21 mars aux États-Unis, mais dans une vidéo qui vient d'être publiée (à voir ci-dessus), l'actrice revient sur ses motivations.
Cet avant-goût du programme montre l'actrice chez elle avec ses deux enfants adoptifs, Lillie (15 ans) et True (17 ans). Ils seront tous les deux présents pour la soutenir, tout comme son assistante Kelly et ses 25 animaux qui occupent le jardin.
Dans cette vidéo, Kirstie Alley ne se voile pas la face et déclare : "Je déteste être grosse !"
Dix épisodes sont prévus. Est-ce que ce sera suffisant pour Kirstie ? Réponse dans quelques semaines !