La plus fashionista des chanteuses australiennes, Kylie Minogue qui était de passage la semaine dernière à Paris pour assister à l'avant-première du film de Tom Ford "A single Man" (qu'elle a adoré),nous présente sa nouvelle publicité pour la marque espganole Tous, dont elle est l'égérie depuis 2008.
Une campagne réalisée par la célèbre photographe Ellen Von Unwerth
A 41 ans, l'interprète de "Spinning around" s'est littéralement mis en 4 pour cette nouvelle campagne de promotion en apparaissant comme une illusionniste qui se retrouve coupée en plusieurs morceaux. Chapeau noir, gants blancs et bas résille, Kylie est toujours aussi sexy et prouve une nouvelle fois qu'elle a beaucoup d'humour. Sur deux autres clichés, on la voit faire disparaître un sac et sur un autre le faire entrer en lévitation.
Hier Kylie n'était plus une illusion à la sortie de son domicile Londonien. Bien emmitouflée pour parer aux rigueurs de l'hiver, la chanteuse australienne se rendait en studio pour travailler sur son nouvel album qui pourrait sortir cette année.
Heureuse à la ville, bientôt tata (Dannii Minogue, sa soeur attend un heureux évenement tout va pour le mieux pour ce petit bout de femme !