Regardez la nouvelle bombe de J.J.Abrams... après "Alias", "Lost", "Mission Impossible 3" et "Star Trek 11" !
Publié le 19 juillet 2010 à 21:12
Suivez nous sur Google News
Par Mathieu L.
J.J. Abrams, réalisateur de Super 8. J.J. Abrams, réalisateur de Super 8.© Abaca
L'excellent teaser de Super 8, de J.J. Abrams.
J.J. Abrams, réalisateur de Super 8.
J.J. Abrams, réalisateur de Super 8.
J.J. Abrams, réalisateur de Super 8.
La suite après la publicité

Il est sans aucun doute l'un des meilleurs créateurs de buzz de l'entertainement de ces dernières années. Avec des succès télévisuels jamais démentis comme Alias ou Lost, et un passage au cinéma des plus réussis avec Mission Impossible 3 et Star Trek 11, J.J. Abrams nous revient sur grand écran avec Super 8 !

Celui qui avait produit le fameux Cloverfield, dont la promo virale (la tête de la Statue de la Liberté dévalant les rues de New York) avait su créer un buzz monumental, nous revient avec un nouveau long métrage tout aussi mystérieux, qu'il a lui même écrit, produit (avec Steven Spielberg) et mis en scène.

En attendant de découvrir ce nouveau film de science-fiction dans quelques mois, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui sa première bande-annonce qui (déjà) fait envie !

A.I.

Mots clés
People USA Cinéma Vidéos Bande annonce
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news