S'il y en a bien une qui a le vent en poupe actuellement, c'est bien la ravissante Kristen Stewart. La comédienne américaine de 20 ans, qui cartonne actuellement à l'affiche de Twilight 3 : Hésitation, et qui sera à l'affiche de The Runaways (voir la bande-annonce) dès le 15 septembre, sera également au générique de Welcome to the Rileys, à partir du 3 novembre.
Dans ce nouveau film de Jake Scott - fils de Ridley Scott et neveu de Tony Scott, eux-mêmes producteurs du film -, à qui l'on doit déjà le réussi Guns 1748, la jolie Kristen est entourée de James Gandolfini (True Romance, Les Sopranos, et que nous avons vu très velu récemment), Melissa Leo (Frozen River) et David Jensen (L'étrange histoire de Benjamin Button, et bientôt dans Jonah Hex).
L'histoire ? Au cours d'un déplacement professionnel, Doug Riley (Gandolfini) rencontre Mallory (Stewart), stripteaseuse et prostituée dans un club de la Nouvelle-Orléans. L'affection paternelle qu'il ressent pour elle bouleverse le mariage de Doug et Loïs (Leo), huit ans après la mort tragique de leur fille unique.
En attendant de découvrir ce drame en intégralité à la fin de l'année, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce.
A.I.