Hier soir, à New York, l'Almay Concert qui célébrait le 21e anniversaire de la fondation Rainforest à Carnegie Hall, a ravi de nombreux spectateurs.
La copieuse Lady Gaga a livré, comme souvent, une sacrée performance, aux côtés d'Elton John ou de l'énergique Shirley Bassey.
Sting, également sur scène, était venu avec son épouse Trudie Styler, extrêmement élégante dans une longue robe blanche. Tous ont offert à des prestations dynamiques et enjouées, servies par des tableaux colorés et punchy. Comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessus, l'ex-leader du groupe The police et les autres artistes ont interprété en choeur Don't Stop Believin'.
L'événement, qui fut, selon la presse étrangère, un show mémorable, a été applaudi par Kate Hudson, ambassadrice de la maison Almay (qui organisait le concert). Comme vous pouvez le voir en images, la jolie blonde, vêtue d'un chic costume noir, et d'un chemisier et d'escarpins nude, était lumineuse.
Notez la présence de Leslie Bibb, délirante comédienne américaine, et de Chris Noth, prochainement à l'affiche de Sex and The City 2, venus soutenir la cause dédiée à des campagnes pour la préservation des forêts primaires et des droits des indigènes qui y vivent.
Découvrez encore plus de clichés ici !