Après de longues et reposantes semaines à Saint-Barth, dans sa magnifique demeure où il a pu se ressourcer auprès des siens, Johnny Hallyday est de retour à Los Angeles depuis ce week-end.
Alors que demain, sortira le livre polémique Johnny, les 100 jours où tout a basculé, rédigé par Renaud Revel et Catherine Rambert, qui est peuplé d'attaques à l'encontre du producteur Jean-Claude Camus, et que le Taulier est décrit (horreur!) comme un vieillard... Johnny est bien loin de tout ça, (même s'il se dit scandalisé par ce livre).
Tout juste arrivée dans la Cité des anges, Laeticia, qui était accompagnée de sa fille Joy et de sa grand-mère, dont le mari Henri Boudou vient de décéder, a été interrogée par les photographes, heureux de la retrouver.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, toute jolie et toute bronzée, la jeune femme leur a gentiment répondu et expliqué que sa grand-mère Eliette (maintenant veuve) venait maintenant vivre avec eux, comme l'avait fait son arrière grand-mère lorsque Johnny et elle étaient jeunes mariés. Elle s'est également exprimée avec affection à propos de son défunt grand-père : "un grand monsieur".
L'anecdote humoristique ? L'ambassadrice de l'Unicef a expliqué être soulagée que son époux n'ait pas fumé de cigarettes durant ces dernières semaines de convalescence et qu'il soit vraiment en forme. Et dans une séquence tournée un peu plus tard dans la journée - que vous pouvez également découvrir ci-dessus -, Johnny qui vient de visiter leur nouvelle maison - les travaux sont très avancés maintenant - attend de quitter sa femme et la regarde s'éloigner, pour... en griller une en douce ! Quel voyou ce Jojo !
Notez que la tribu devrait prochainement être de retour en Europe avec une halte à Paris - pour voir les experts, qui avancent dans leur enquête à propos du conflit qui oppose Johnny Hallyday à son chirurgien Stéphane Delajoux - mais plus certainement pour aller à Gstaad, dans leur chalet cosy.
Découvrez la vidéo de la famille Hallyday sans tarder !
Vidéo exclusive, Toute reproduction strictement interdite.