Réactualisation de 21h20 : C'est au tour du fils de l'idole de démentir avoir "nourri" le livre de Renaud Revel et Catherine Rambert !
Le chanteur David Hallyday, fils de Johnny, était ce mercredi 5 mai l'invité fil rouge de Christophe Hondelatte dans RTL Soir, un mois et demi après la sortie de son nouvel album "Un nouveau Monde". Il est également revenu, à la demande d'Hondelatte, sur les affirmations publiées dans le livre qui sort demain, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" et a complètement démenti être à l'origine des révélations.
Question de Christophe Hondelatte : "Renaud Revel, un des auteurs du livre, dit dans une interview que vous l'avez "nourri" de révélations exclusives pour son livre..."
Réponse de David Hallyday : "Il dit ça ? Ca m'étonnerait... Ah bon ? Non je n'ai absolument pas participé à ce livre. Tout ce que j'ai cherché à faire depuis le début de cette histoire, c'est protéger mon père, j'ai toujours été à ses côtés. Participer à ce genre de choses, ce n'est pas mon truc. Je suis complètement étranger à toute cette affaire, et si on essaie de m'y méler, je répondrais. (...) "
Pour retrouver l'interview complet de David Hallyday sur RTL, cliquez ici ! Mouais...
Demain, 6 mai 2010, sortira le livre Johnny, les 100 jours où tout a basculé, rédigé par Renaud Revel, brillant journaliste pour L'Express, et la directrice de la rédaction de Télé Star, Catherine Rambert.A propos des derniers mois deJohnny Hallyday, qui n'ont pas été de tout repos - l'annulation de sa tournée, engendrée par ses soucis de santé plus qu'inquiétants (déclenchés par l'opération de son hernie discale) -, Purepeople.com ne cautionne pas les soi-disant "coulisses" de ces événements, relatés par les deux journalistes.
Ce livre, auquel David Hallyday, le fils de la star, aurait grandement participé (en donnant de précieuses informations, comme l'a confirmé Renaud Revel hier dans son interview au Parisien et autres médias... ), est, à défaut d'être factuel, une violente attaque contre Jean-Claude Camus, le célèbre producteur de Johnny.
Souvenez-vous, il y a un mois, nous avions déjà démenti l'information selon laquelle Johnny Hallyday serait présent au concert événement du 14 juillet prochain , à Paris. C'est - surprise ! - Renaud Revel qui avait révélé cette fausse information. Il avait même confirmé que Jean-Claude Camus et David Hallyday étaient en confrontation pour un appel d'offre faramineux concernant l'organisation de l'événement au Champs de Mars.
Nous avons contacté dès hier les attachés de presse du Taulier, et également le bureau du producteur, qui n'ont pas souhaité faire de commentaires. Aussi bien 96 B, que la production, attendaient, avant de s'exprimer, les déclarations du premier concerné par l'ouvrage, à savoir l'interprète de l'Idole des jeunes. De retour à Los Angeles depuis ce week-end, Johnny est très en colère après ce bouquin !
La réponse à ce livre, il vient de la faire, via le site de Camus Productions (ici) :
"Mon cher Jean-Claude, sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien, cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi, sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime, ton ami, JOHNNY HALLYDAY"
Dont acte.