Le rythme, c'est une seconde nature pour Féfé. Booké jusqu'à la fin du semestre pour une tournée bien cadencée (il sera notamment le 12 mars à l'Elysée Montmartre à Paris, et le 16 au Transbordeur de Lyon avec Hocus Pocus) avec son album Jeune à la retraite, Fe² pour les intimes (de plus en plus nombreux à fricoter avec le son de l'ex-Feniksi du Saïan Supa Crew), garde le tempo en vidéo également.
Après son irrésistible autobiographie, l'addictif clip en split-screen de Dans ma rue qui illuminait tout Paname et précédait la sortie de son album, puis sa campagne de pub 100% homemade, voilà déjà qu'il assortit son titre VPC (Vilain Petit Canard), nouvel extrait de Jeune à la retraite, d'un clip.
L'émérite Karim Ouaret (Pas le temps et C'est pas ma faute pour Faf Larage et Prison Break, Elle me contrôle et De retour pour M. Pokora, Où je vais pour Amel Bent, Ta Main pour Grégoire, Jalane, Sinik, Shym... parmi ses 90 clips), qui dévoilera en 2010 son premier court métrage, Lapsus, est à la caméra pour mettre en scène l'auto-portrait reggaeisant de ce nouveau champion de l'école buissonnière musicale, accompagné par un choeur d'enfants survoltés et omnipotents. Pour leur bonheur, Féfé prouve qu'il n'est la marionnette de personne. Réjouissant !
G.J.