Qui a dit que la saga Saw était la seule franchise à surnager dans les suites sans fin de productions hollywoodiennes ?
Après Resident Evil en 2002, Resident Evil : Apocalypse en 2004 et Resident Evil : Extinction en 2007 (des titres de films qui font rêver !), la comédienne Milla Jovovich (inoubliable Leeloo dans Le Cinquième élément) retrouve son rôle d'Alice Prospero à l'occasion du quatrième volet adapté du célèbre jeu vidéo, et intitulé cette fois Resident Evil : Afterlife (ça fait aussi envie !).
Réalisé comme le premier opus par son mari Paul W.S. Anderson (avec qui elle a eu la petite Ever, âgée de 2 ans), ce quatrième opus fait également la part belle aux stars de séries télévisées puisque nous retrouvons au générique la jolie blonde Ali Larter (Heroes) brune pour l'occasion, et le charismatique Wentworth Miller (le héros tatoué de Prison Break).
L'histoire ? Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
A l'occasion de la sortie de ce gros film d'action dès le 22 septembre sur vos écrans, Purepeople.com vous propose tout de suite les interviews de ses deux stars féminines !