Femme gentille et douce du Saigneur dans Dexter, Julie Benz est désormais la brûlante Robin Gallagher dans Desperate Housewives. En effet, depuis l'arrivée de cette sublime stripteaseuse à la voix sexy et à la plastique parfaite, les habitants de Wisteria Lane sont tous sous le charme et nos voisines désespérées ont de quoi devenir vertes de jalousie.
Heureusement, Robin est une fille bien qui ne tarde pas à se faire sa place, apprenant l'art de l'effeuillage à Bree Van de Kamp (Marcia Cross) et partageant même une scène lesbienne avec Katherine Mayfair (Dana Delany). Comment résister à l'actrice ?
Hier, c'est en compagnie de son ami que la jolie comédienne de 37 ans a été aperçue se promenant des les rues de Los Angeles. Même habillée comme un sac poubelle, elle était rayonnante !
Eh bien, nous venons de retrouver l'une des casseroles de la belle ou plutôt l'un de ses premiers passages sur nos petits écrans. Avant d'être révélée dans Buffy contre les vampires et plus largement dans Dexter, Julie a fait ses débuts à 21 ans dans... Mariés, deux enfants ! Et déjà, Julie était torride. Alors qu'elle frappe à la porte des Bundy déclarant son amour au fils, Bud Bundy, Julie est déjà la plus sexy des voisines... La vidéo est ci-dessus. A vous de juger !
Chloé Breen