Révélée dans Buffy contre les vampires, Julie Benz a su faire son come-back sur le petit écran dans le rôle de la gentille femme du Saigneur Dexter, Rita. Décédée à la fin de la saison 4, c'est à Wisteria Lane qu'aujourd'hui la jolie blonde brille de son talent et surtout... de sa plastique irréprochable !
Dans Desperate Housewives, Julie joue le rôle de Robin Gallagher, une jolie stripteaseuse receuillie par Susan Mayer (Teri Hatcher) afin qu'elle puisse se sortir de ses galères. Mais quand une bombe comme Julie débarque dans un voisinage paisible comme celui de Wisteria Lane, elle ne tarde pas à faire parler d'elle. La superbe actrice de 37 ans se retrouve même dans une scène lesbienne avec l'une de nos désespérées préférées... Sexy !
Hier, celle qui a converti la sérieuse Marcia Cross à l'effeuillage se promenait dans les rues de Los Angeles en compagnie de son ami. Loin des tenues sexy et ensemble coquin qu'elle porte dans la série, l'actrice avait opté pour un look des plus banals. Top ample ne mettant pas ses formes parfaites en valeur, jean brut, bottes noires et gilet sans forme, côté tendances, Julie peut vraiment mieux faire. Apparemment l'actrice maîtrise mieux l'art de l'effeuillage !
Mais même habillée comme un sac poubelle, la star est souriante, rayonnante et reste une véritable bombe !
Chloé Breen