Hier soir, avant de se rendre au cinéma Gaumont des Champs Elysées pour présenter le film Nine, de Rob Marshall, Marion Cotillard et Penélope Cruz étaient les invitées du Grand Journal de Canal +.
Comme vous pouvez vous en doutez, l'incisif Yann Barthes a taquiné l'actrice française, en lui diffusant une séquence télévisée dans laquelle elle apparaît au journal télévisé de Laurence Ferrari, mercredi soir dernier.
Comme vous pouvez le voir chez nos confrères d'Ozap juste ici, lorsqu'elle était sur TF1, la comédienne avait été troublée lorsqu'Evelyne Dhéliat était venue s'installer à ses côtés pour énoncer sa météo. Passionnée par ses déclarations quant aux températures du lendemain, elle semblait subjuguée et épatée de se retrouver si près de la chroniqueuse.
Yann Barthès lui a donc demandé des explications, qui se sont révélées... étonnantes. "J'adore Evelyne Dhéliat (...) Je ne savais pas qu'elle allait arriver et en fait, je pensais à elle quand j'étais sur le plateau et je ne pensais pas du tout qu'elle allait arriver. Et elle était si proche, enfin je l'adore quoi, et du coup j'étais... j'étais heureuse !"
Un peu confus... mais très drôle !