Si Quentin Mosimann a cherché l'amour avec la complicité bienveillante de Nikos et de son 6/9 sur NRJ, les candidates n'ont qu'à bien se tenir : passionné, l'ex-staracadémicien a également besoin de conserver une part de liberté... Ce qu'il exprime bien dans le sensuel second single extrait de son deuxième album (Exhibition) : Gimme a break.
Après le déjanté Toc Toc qui ouvrait la porte sur cette deuxième réalisation de l'attachant chanteur de 22 ans, il se fait caressant et... cassant avec ce track dance bien emballé qui confronte une amoureuse pressée de s'installer dans une relation et un boyfriend plus frileux, à créditer de couplets mesurés et lascifs et d'un refrain efficace, ponctué par ce leitmotiv qu'on devine volontiers autobiographique : Gimme a break - en gros : lâche-moi un peu.
Actuellement sur la route avec cet Exhibition Tour qui lui permet de se donner à son public et de prouver sa passion ardente pour la scène, Quentin Mosimann publiait récemment sur son site officiel un clip accompagnant la chanson, fruit d'une captation live, à découvrir ci-dessus.
A noter que, quelques semaines après son savoureux duo avec Chimène Badi, Quentin sera invité sur le plateau de 24H PEOPLE "La Spéciale" sur Direct 8 le vendredi 7 mai à 22H30.