Rania de Jordanie continue son tour d'Europe afin de soulever des fonds pour son association 1Goal, qui oeuvre pour l'éducation des enfants à travers le monde.
Après avoir charmé les grands leaders en Espagne, à Barcelone, lors d'un sommet économique, la souveraine de Jordanie a été en Italie, à l'occasion de l'ouverture du Festival de la chanson italienne de San Remo.
Invitée d'honneur de cet événement qui voit défiler les plus grands noms de la musique, elle a donné le coup d'envoi des festivités après avoir reçu un magnifique bouquet de fleurs sur la scène du théâtre Ariston à San Remo et après avoir assisté, très attentive, à la prestation du prince Emmanuel Philibert de Savoie. Il s'est entraîné dur pour surprendre le public et la jolie tête couronnée et parfait dans son costume, il a assuré comme un crooner (malgré quelques fausses notes) aux côtés de Pupo et du ténor Luca Canonici.
Souriante et moulée dans une longue robe noire, Rania était parfaite et a accueilli l'actrice Michelle Rodiguez parfaite dans une robe du soir noire fendue..
Une soirée mémorable que l'on vous propose de revivre ci-dessus en images !