Insulté par Kim Glow, en couple avec Rawell... à peine arrivé dans Les Marseillais : South Africa, Rémi Notta (Secret Story 9) a rapidement fait parler de lui. Il revient sur ses clashs et ses flirts, ainsi que sur son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers, pour TV Mag.
Elle avait beau crier comme une folle...
Il revient sur son clash avec Kim, qui était allée jusqu'à l'insulter violemment. "Je ne suis pas quelqu'un qui aime se disputer donc, quand ça arrive, je rigole à la figure et je me moque, confie-t-il. Et comme ça énerve encore plus, il y a eu des mots qui ont été prononcés qui sont allés trop loin. Donc c'était mieux de s'expliquer sérieusement pour calmer les choses. J'ai fait comprendre à Kim que je n'avais pas 12 ans et que je n'étais pas là pour ses gamineries. Elle avait beau crier comme une folle, je m'en foutais complètement et je gardais le sourire."
Elle m'a reçu dans la villa avec petit short, petit haut...
Avec Rawell, l'heure n'était pas aux clashs mais plutôt au flirt. Il faut dire que la bombe brune a de sérieux arguments qui n'ont visiblement pas manqué de convaincre l'ex d'Emilie Fiorelli. "J'avais pas le temps ! (Rires.) Mais ça s'est vite terminé. Je ne la connaissais pas vraiment, elle m'a reçu dans la villa avec petit short, un petit haut... Voilà, je viens de Marseille, j'étais là pour m'amuser. Mais il y a eu ce cours de fitness que j'ai eu à donner à des mannequins magnifiques... Je garde un excellent souvenir de ce tournage et vous n'avez pas tout vu, ça va être encore plus le bordel. Ça fait plaisir de voir que le public adhère et que le programme bat des records d'audience. J'espère participer à une autre saison des Marseillais." Le Marseillais confirme ainsi ici qu'il n'est plus en couple avec la jeune femme.
Aurélie a su être là pour me soutenir
Alors qu'on l'avait dit en couple avec Aurélie Dotremont, il n'en est rien. Mais si la jeune femme est en couple avec quelqu'un d'autre, cela n'empêche pas Rémi Notta de l'apprécier et la complimenter à sa juste valeur. "C'était une très bonne équipière, très forte mentalement. Derrière son côté princesse pas très sportive, elle a su être là pour me soutenir quand ça n'allait pas et elle a surpris tout le monde lors des épreuves." Et lorsqu'on demande au coach sportif ce qui a été le plus difficile à vivre en Thaïlande durant le tournage de l'émission de Moundir, il confie sans surprise le manque de nourriture. Quant à sa rencontre avec l'ancien candidat culte de Koh-Lanta, il n'en garde que de bons souvenirs. Et un coup de coeur pour une jeune femme ? "Pendant cette aventure, on était sale, on ne sentait pas bon et on ne pouvait pas se brosser les dents correctement. Donc niveau amour, ce n'était pas trop ça. La libido était à zéro. D'habitude, je me réveille le matin, voilà. Là-bas, on dormait à même le sol, y avait rien du tout qui se passait. Il n'y avait plus d'excitation, plus rien." Cela a le mérite d'être clair...