![EXCLUSIF - Arnaud Lagardère, son épouse Jade Foret et Richard Gasquet à l'occasion du rassemblement des Gourmets du Stade avec la rencontre France-Espagne à Levallois-Perret le 16 octobre 2012](https://static1.purepeople.com/articles/8/15/96/98/@/1819869-exclusif-arnaud-lagard-egrave-re-son-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans une longue interview accordée au magazine Society, Richard Gasquet n'élude aucun sujet. L'ancien numéro 7 mondial revient notamment sur une drôle de rumeur qui a longtemps circulé : sa supposée relation avec Arnaud Lagardère, fondateur du Team Lagardère auquel appartenait le tennisman...
L'actuel 21e mondial (28 ans) revient en effet sur cette incroyable rumeur sortie d'on ne sait où. Lorsque le journaliste du "quinzomadaire" évoque "cette histoire incroyable" selon laquelle il serait "l'amant d'Arnaud Lagardère", Richard Gasquet reconnaît ne pas savoir d'où peut bien venir cette histoire et se demande "pourquoi on dit des trucs pareils sur [lui]".
"Je me pose moi-même des questions, car je me considère assez 'normal', lâche-t-il à Society. S'il y a bien deux trucs desquels je suis aux antipodes, ce sont la drogue et l'homosexualité. Je respecte tout le monde, je n'ai pas de problème avec ça mais moi, je peux vous le jurer, je suis aux antipodes de ça."
Qu'entend-il par "normal" ? "Je ne me suis pas bâti dans la normalité, explique Richard Gasquet. Avoir 16 ans et être catalogué comme très, très grand joueur, il n'y en a pas beaucoup à qui ça arrive. Je n'étais pas au lycée à boire des cafés à la sortie des cours mais sur un terrain de tennis, dans le monde entier."
À l'image d'Arnaud Lagardère, qui mène aujourd'hui une vie de famille heureuse avec son épouse Jade et leurs enfants, Liva et Mila (2 ans et 1 an), Richard Gasquet se dit prêt à fonder une famille. Jusqu'à 25 ans, sa vie ne tournait qu'autour du tennis. Aujourd'hui, la star de la petite balle jaune "entre dans une autre phase" : "Je suis prêt à avoir quelqu'un dans ma vie. C'était un choix. Je n'avais pas envie d'avoir plus de soucis que ça. Mais ça doit être possible, hein, regardez Federer, il a quatre enfants !"
Richard Gasquet, un entretien à retrouver dans le Society du 15 mai 2015