Les premières images d'Adrenalina, nouveau single de Wisin featuring Ricky Martin (qui l'inclura également sur son prochain opus avec sa partie espagnole transformée en anglais) et Jennifer Lopez promettaient un clip très caliente et la promesse est clairement tenue ! Mise en ligne le 3 mars 2014, la vidéo met en scène de torrides étreintes entre Ricky et Jennifer...
Les tenues de cuir d'Adrenalina, véritable titre appelé à devenir un tube de l'été s'il ne sortait pas aussi tôt, ne sont que des accessoires bien fades au vu de la tension sexuelle de ce clip. En effet, comme aux plus grandes heures de la Ricky Martin mania, avant qu'il ne fasse son coming-out, le chanteur joue au latin lover, chauffé par une Jennifer Lopez plus sexy que jamais. La chanteuse n'hésite pas à prendre les mains de Ricky pour les poser sur ses cuisses, à se déhancher devant lui ou à enchaîner les poses sexy. Très pris par son rôle, le papa des craquants jumeaux Matteo et Valentino (5 ans) répond aux avances de la brune incendiaire, mordillant sensuellement son oreille... Le pauvre Wisin, qui ne devait que partager son morceau avec les deux artistes, se fait complètement piquer la vedette !
Très populaire sur le marché latino, Wisin, qui d'habitude forme un duo avec Yandel, a choisi Adrenalina comme second extrait de son opus solo El Regreso del Sobreviviente. L'album, qui sortira le 18 mars prochain, contient de nombreuses collaborations : Control (featuring Chris Brown et Pitbull), Baby Danger (featuring Sean Paul) ou encore Que Viva La Vida (featuring Michel Teló), premier single de l'album. De leurs côtés, Ricky Martin et Jennifer Lopez ont eux aussi d'autres projets musicaux. Le premier va enregistrer le titre Vida, une chanson qui figurera sur l'album officiel de la Coupe du monde de football qui aura lieu au Brésil dès le mois de juin, alors que la seconde aura l'honneur de faire danser les stades pour le même événement puisqu'elle a été choisie par la Fifa pour interpréter l'hymne officiel intitulé We Are One, avec le rappeur Pitbull et la chanteuse Claudia Leite.
Thomas Montet