Le magazine Time a publié tout récemment la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète. Des célébrités et des anonymes, artistes, hommes d'affaires, politiciens ou sportifs, qui s'illustrent dans leur domaine et qui inspirent le monde.
Un classement convoité et célébré hier, 24 avril, à New York, à l'occasion d'un gala donné au Lincoln Center de Manhattan. Pour honorer le très sérieux magazine, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Des vedettes du monde médiatique, comme Arianna Huffington (à l'origine du Huffington Post) ou encore Tyra Banks, ancien top reconverti en magnat de la télévision, notamment avec sa société de production.
Présente églament, la chanteuse Rihanna, époustouflante de beauté malgré un look plutôt raté. Ses clips, son talent et son influence sur la jeune génération lui permettent de figurer dans le classement du Time aux côtés d'autres artistes musicaux à l'image d'Adele, qui n'a pas fait le déplacement.
Les actrices Kristen Wiig, Claire Danes (héroïne de l'excellente série Homeland) et Tilda Swinton ont également foulé le red carpet avec élégance et décontraction. Bien sûr, les grandes personnalités politiques, à l'image de Barack Obama ou encore de Christine Lagarde, n'ont pas assisté à cette grande soirée.
Parmi les autres stars présentes, on comptait aussi Lauren Bush et son époux, David Lauren, ainsi que la comédienne Mia Farrow.