Rihanna est à Paris... et en famille. Depuis quelques jours, la chanteuse de 35 ans enchaîne les sorties publiques dans la capitale. Après s'être déhanchée lors du concert deJay-Z , pour la fondation LVMH, cette fois-ci, c'est au restaurant Cesar, situé dans le très chic 8e arrondissement de Paris, qu'elle a été photographiée. Et une nouvelle fois la chanteuse assume son ventre déjà bien arrondi.
Vêtue d'un mini short en jean et d'une veste très courte, elle faisait apparaître son baby bump. Pour parfaire sa tenue, la chanteuse a opté pour des boucles d'oreilles Messika by Kate Moss Liberated Spirit ainsi que le choker Magic Spell mélangé au collier Cascade, et la bague Ritzy Toi & Moi. Son fils dans les bras, Rihanna montre une nouvelle fois que l'on peut être maman et sexy ! Tout comme sa première grossesse, la chanteuse assume encore pleinement son ventre rond.
Après de longues années d'absence, Rihanna a fait un retour enflammé lors de la mi-temps du Super Bowl, le 12 février dernier. Et que dire... Outre son show sensationnel, la chanteuse a profité de cet instant magique pour annoncer sa seconde grossesse. Toute vêtue de rouge, l'artiste avait dévoilé un baby bump déjà bien apparent. Un bonheur qu'elle a donc souhaité partager avec tous ses fans et qui fait d'elle la plus heureuse des femmes. En effet, avec son compagnon A$AP Rocky, Rihanna est déjà la maman d'un petit garçon. Et apparemment, entre le papa et son aîné, la relation est ultra fusionnelle. "Je suis juste assise sur la touche quand ils sont ensemble. Je suis littéralement la fille qui essaie d'entrer dans le club des garçons, en attendant mon tour. Il est obsédé par son père. Et je lui dis : 'Ce n'est pas moi qui t'ai mis au monde ? Qu'est-ce qui se passe ?' Leur connexion est indéniable. Dès que Rocky établit un contact visuel avec lui, il est en feu. Tout ce qu'on dit sur les fils et les mères, c'est un mythe. Les fils et les pères, c'est fou. J'ai réalisé que la validation dont vous avez vraiment besoin en tant que garçon vient de votre père", indiquait la chanteuse dans Vogue.