Il ne doit pas faire froid, en ce moment, du côté de Milan ! Venue assister à la Fashion Week italienne, Rihanna s'est offert une petite promenade dans les rues de la ville, avec son compagnon ASAP Rocky, le vendredi 25 février 2022. Et c'est à croire qu'elle descendait, elle-même, du catwalk. Aperçue à la sortie de l'hôtel Four Seasons, la jeune artiste de 34 ans, enceinte, était vêtue d'un crop top en cuir laissant apercevoir son joli baby bump, ainsi que d'un manteau en fourrure lilas.
Pour accessoiriser cette tenue défiant les températures hivernales, Rihanna portait tout un tas de colliers et, sur la tête, un accessoire doré rappelant la garde-robe cinq étoile de Cléopâtre, la souveraine d'Egypte. Son compagnon, ASAP Rocky - de son vrai nom Rakim Mayers -, jouait davantage la carte de la discrétion, avec un total look de couleur noire et une valise Gucci. Pour Rihanna, ce choix vestimentaire est la continuité de son discours, prônant que la femme enceinte peut rester sexy si elle le souhaite. Un message qu'elle fait passer, au quotidien, avec sa marque de lingerie Savage X Fenty.
"Je veux vraiment qu'on renforce cette idée, expliquait-elle à Refinery29. Quand une femme tombe enceinte, la société a tendance à lui faire sentir qu'elle devrait se cacher, qu'elle devrait camoufler son pouvoir de séduction, et qu'elle n'est pas sexy actuellement mais qu'elle le redeviendra plus tard. Je ne crois pas en toute cette merde. Alors j'essaye des choses que je n'aurais peut-être même pas osé faire avant d'attendre un enfant. Je veux plus de lanières, plus de découpes et moins de tissu." Rihanna a annoncé qu'elle était enceinte au début du mois de février en partageant une photographie de son ventre rond, capturée dans la salle de bain, sur les réseaux sociaux. Elle avait été aperçue auparavant, auprès de son compagnon, dans les rues froides de New-York... le nombril toujours à l'air.