"Ces tenues de grossesse vont tout tuer", a récemment commenté un internaute sur un portrait de Rihanna enceinte. Cet admirateur avait vu juste : la superstar et future maman poursuit son superbe défilé de looks et a régalé ses fans ce week-end...
La chanteuse, comédienne et gourou beauté sort d'un week-end très animé ! Il avait commencé vendredi 11 février 2022 par la soirée "F Club", conjointement organisée par ses marques Fenty Beauty et Fenty Skin, pour laquelle elle portait un top et un pantalon à franges The Attico. Ce week-end de folie s'est poursuivi samedi 12 février, par l'inauguration de la boutique Savage x Fenty, sa marque de lingerie. Déjà présente en ligne depuis plus de trois ans, l'enseigne a ouvert ses portes à ses premiers clients physiques au centre commercial Westfield Culver City.
Pour cet événement, Rihanna s'était habillée de rouge ! Une robe en cuir à capuche Alaïa composait le look de la chanteuse qui attend actuellement son premier enfant, complété par des chaussures Amina Muaddi. Le rappeur A$AP Rocky s'était accordé à sa compagne en enfilant des baskets Prada "America's Cup" grises et rouges avec son costume à rayures Celine. Les deux amoureux ont conclu leur soirée par un dîner au restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica.
Dimanche, le couple était de nouveau de sortie ! Rihanna et A$AP Rocky se sont eux aussi rendus au SoFi Stadium, à Inglewood, pour assister au Super Bowl LVI. La rencontre opposait les Los Angeles Rams aux Cincinnati Bengals. Elle a été animée par le concert de la mi-temps du match, donné par Dr. Dre, Snoop Dogg, 50 Cent, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.
Rihanna et Rocky ont profité de l'événement pour consolider une fois de plus leurs statuts d'icônes mode ! La chanteuse portait un manteau Balenciaga, une chemise transparente révélant son ventre rond, un jean oversize gris et des souliers blancs. Son compagnon rappeur, lui, était entièrement habillé en Louis Vuitton, à l'exception de son sac, Chanel, de ses baskets, Nike, et d'une casquette à l'effigie de l'agence Roc Nation, créée et dirigée par Jay-Z.
Interrogée sur les difficultés à s'habiller pendant sa grossesse, Rihanna a qualifié la manoeuvre de challenge amusant : "Je profite de ne pas avoir à m'inquiéter de couvrir mon ventre. Si je me sens un peu ballonnée, je me dis tant pis ! C'est [à cause d']un bébé !, a-t-elle expliqué à People. Parfois, j'ai envie de rester allongée sur le canapé toute la journée. Mais quand je me maquille un peu et mets du rouge à lèvres, je me transforme. Je m'habille, et quand on est beaux, on se sent bien." À en croire ses récentes apparitions, Rihanna est très en grande forme !