En début de semaine, Rihanna se voyait dans l'obligation d'interrompre son Diamonds World Tour, lancé en grande pompe le 8 mars dernier à Buffalo, pour cause de laryngite. Deux dates ont ainsi dû être reportées ultérieurement, laissant la belle Barbadienne dans l'embarras.
Néanmoins ce malheureux contretemps est aujourd'hui oublié : totalement remise de sa maladie, c'est en grande forme que la chanteuse de 25 ans a fait son retour sur scène. Quelques jours de convalescence et voilà donc une Rihanna au top qui a repris, jeudi 14 mars, sa spectaculaire tournée mondiale lors de son concert à Philadelphie. Enthousiaste à l'idée de se produire dans la ville, et surtout de redonner un coup de fouet à sa série de shows, l'interprète de Stay n'a pu s'empêcher de communiquer sa joie sur Twitter : "Une de mes villes américaines préférées ! Diamonds World Tour, on est de retour", a-t-elle écrit.
Et pour ce concert, Rihanna n'a pas déçu et a littéralement irradié la Wells Fargo Arena dans des tenues aussi enchanteresses que glamour. Il faut dire que pour cette tournée événement, la petite-amie de Chris Brown a su s'entourer des meilleurs : ce n'est autre que Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy, qui a imaginé certains de ces superbes costumes d'inspiration dark et gothique que la star endossera aux quatre coins du monde.
Exaltée et désormais sur la bonne lancée, la chanteuse et créatrice de la ligne de prêt-à-porter Rihanna for River Island a en effet rallongé de deux dates, son déjà gigantesque, Diamonds World Tour. Après Paris, où Riri mettra le feu au Stade de France le 8 juin prochain, ce sera direction l'Australie et la Nouvelle-Zélande. La star y assurera le show de Perth à Auckland, les 24 septembre et 6 octobre. En espérant que d'ici là, laryngite ou autre ne cloue une nouvelle fois au lit notre Rihanna internationale.